Modes de Règlement

Pour régler votre commande, vous disposez de 3 moyens :
La Carte Bancaire avec Easy Transac ou PayPal :

Payline et PayPal acceptent un nombres important de Cartes Bancaires du moment qu’elle soit Visa, Master Card ou Carte Bleue.
Nous vous recommandons ce moyen de paiement car il est le plus simple, la plus rapide et le plus sécurisé.

Réglez en toute simplicité avec Easy Transac ou PayPal
Réglez en toute simplicité avec Easy Transac ou PayPal

Le paiement d’une Commande par Carte Bancaire est considéré effectué seulement après validation par le centre de paiement, de la transaction.
Pour cela, la transaction se fait directement en ligne en ayant sélectionné dans les méthodes de paiement le mode Payer par Carte Bancaire Easy Transac ou PayPal afin de basculer sur leurs espace de paiement hautement sécurisé où vous réglerez le montant de votre Commande.

Le Chèque Bancaire :

Si vous réglez par chèque (Attention ! paiement par chèque accepté en FRANCE UNIQUEMENT), celui-ci doit être libellé en Euros et compensable dans une banque française.

Réglez par Chèque Bancaire

Suivre la procédure suivante:

1°) Afin que nous puissions traiter votre commande, imprimez le bon de commande en double exemplaires et renvoyez l’un des deux exemplaires (conservez l’autre pour preuve de votre achat).

2°) Joignez votre chèque de paiement, libellé à l’ordre de : TRESORS D’ARGAN, avec votre bon de commande et renvoyer le tout à cette adresse :

Trésors d’Argan Sarl
4 Rue Sainte-Odile
67210 OBERNAI

Dès réception du chèque, votre commande sera prise en compte et traitée.

Le Virement Bancaire SEPA
Le Virement Bancaire SEPA :

Ce dernier est effectué sur notre Compte Bancaire La Caisse d’Épargne. Les informations de règlement par virement bancaire sont automatiquement jointe à votre confirmation de Commande que vous recevez par E-mail après votre achat.

En cas de non réception de ces derniers, contactez-nous afin que nous puissions vous transmettre notre RIB.

  • Nouveau Client ?
Vous avez perdu votre Mot de passe ? Veuillez saisir votre identifiant ou Adresse mail. Vous recevrez un nouveau lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe par E-Mail.